Réservez avec l'application
Recevez des rappels et plus
“je suis ressortie toute contente de mes nattes.”
Bintou
“Bon accueil ponctuel la coiffure à était réalise sans douleur je recommande.”
Brenda
“Cela c'est bien passé , J'ai bien payer le tarif indiquer la coiffeuse et l'équipe sont sympathique et professionnelle. Je reviendrais merci”
Adama
“Coiffeuse très professionnelle et très agréable je le recommande sans hésiter ❤️❤️❤️❤️❤️”
Isabelle