Avis des clients

★★★★★

“je suis ressortie toute contente de mes nattes.”

Bintou

★★★★☆

“Bon accueil ponctuel la coiffure à était réalise sans douleur je recommande.”

Brenda

★★★★★

“Cela c'est bien passé , J'ai bien payer le tarif indiquer la coiffeuse et l'équipe sont sympathique et professionnelle. Je reviendrais merci”

Adama

★★★★★

“Coiffeuse très professionnelle et très agréable je le recommande sans hésiter ❤️❤️❤️❤️❤️”

Isabelle